2/29/2012 0 Comments Tell me about yourself 2009
1. dites-moi au sujet de vous-même, A : J'ai ~ 10 ans d'expérience de travail dans un environnement de laboratoire. Je peux préparer beaucoup de types d'échantillons, de charbons, d'or, d'argent et d'uranium. Je sais utiliser les ordinateurs et le logiciel, Word, Excel, Powerpoint, Access et Internet Explorer. Mes qualifications incluent la capacité de parler anglais et chinois, de écouter et écrire français, espagnol, Allemand et Japonais. Sur une note personnelle, je suis amical et facile de pair avec l'attitude chaude et positive. J’y me confie aujourd'hui.
Quelle est votre faiblesse ? Quel est un secteur où vous pourriez s'améliorer ? A : J'ai plaisir réellement à travailler dans un groupe et je crois que le travail du groupe est important dans le laboratoire. Une faiblesse que j’en peux te dire est que j'étais impatience avec les collègues plus lents quand nous avons des dates-limites. Je réalise que ceci et ce que j'ai fait dans le passé est à d'abord reste le calme et communique avec mes collègues et j’ai me renseigné ce qu'a mal tourné. Puis, j'ai offert l'aide de sorte que nous puissions obtenir le travail fait bien et à l'heure.
A : Je n'ai souvent pas une situation difficile dans mon travail parce que je suis une personne facile à vivre. Mais j'ai eu un temps difficile dans mon dernier travail. Un jour, un chef a m'accusé du travailler maladroit, parce qu'il a pensé que j'ai cassé un hydromètre. J'ai vérifié l'hydromètre cassé et l'ai identifié que le trou au fond a été créé avant que je l'aie utilisé, évidemment, sa critique étais totalement un faux. J'ai estimé qu'il était dans la mauvaise humeur, et je n'ai pas discuté avec lui pour rendre des choses plus mauvaises. Quand il est allé mieux, je l'ai paisiblement informé que que ce n'était pas moi qui avait cassé l'hydromètre, et il pourrait avoir été endommagé d'autres manières. Le chef a accepté l'explication et il ne m'avait plus critiqué du travail maladroit.
A : Je prends souvent l'initiative dans le bon environnement et au bon temps, pour moi, l'initiative signifie la différence. Dans mon dernier travail, un jour j'ai trouvé les poudres étaient trop fin qui pouvaient avoir causé les mauvais résultats. Le problème était que je ne pouvais pas trouver le responsable, parce que la compagnie nous a donné la surveillance minimum. J'ai décidé d'écrire un email au directeur pour s'assurer qu'il a su ce qui est erroné avec le processus, il a reçu l'email et a établi une réunion pour dire chacun de prêter l'attention aux poudres fines, après celle, nous a obtenu les résultats meilleurs.
0 Comments
Leave a Reply. |